GESTION DE COMMUNICATION SOCIALE

Gestion de communication sociale par Ayrine.

INNOVATION EN GESTION DE COMMUNICATION SOCIALE.

Ayrine vous propose de développer et gérer votre identité sur les réseaux sociaux et le web.

À l’heure où le digital et les réseaux sociaux sont omniprésents dans le coeur des annonceurs et du public, la gestion de communication sociale devient primordiale pour les entreprises et les particuliers.

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UNE EXPERTISE RICHE EN SOLUTIONS.

STRATÉGIE

Détermination de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux

GESTION DE CONTENU

Community management de vos réseaux préférés.

CRÉATION DE CONTENU

Création de contenus rédactionnels ou visuels pour les réseaux sociaux.

DYNAMISATION

Dynamiser vos réseaux sociaux en créant de la visibilité, en fidélisant vos communautés.

VALORISATION

e-reputation / Valorisation du contenu visible de votre identité ou celle de votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux.

ENFOUISSEMENT

Ayrine améliore votre identité sur le web et les réseaux sociaux en enfouissant les informations négatives.

QUE FAIRE EN COMMUNICATION SOCIALE?

Respecter les fondamentaux est essentiel.

DÉTERMINER VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATION SOCIALE.

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE: Vous souhaitez créer de la notoriété? Fidéliser votre clientèle? Conquérir de nouveaux marchés? Accroître votre visibilité?

VOUS ÊTES UNE PERSONNALITÉ: Vous souhaitez valoriser votre image? Enfouir de mauvais commentaires? Optimiser votre image?

Pour mieux conquérir vos cibles: B.2.B? B.2.C? Grand public?

COMMENT AMÉLIORER OU FAIRE ÉVOLUER VOTRE GESTION DE COMMUNICATION SOCIALE?

En développant une stratégie de contenu.

POUR PASSER DU MARKETING DE L’INTERRUPTION AU MARKETING DE L’ATTENTION.

Proposer un service ou un produit de qualité à un juste prix est le minimum : c’est le contrat de base. Mais cela ne suffit évidemment pas pour faire la différence. Il faut dépasser la simple relation transactionnelle en créant et diffusant auprès des cibles du contenu utile, ludique, informatif, …

QUEL TYPES DE BRAND CONTENT EXISTE T’IL?

LES DIFFÉRENTS TYPES DE BRAND CONTENT.

  • Brand editorial, brand culture, brand entertainment
  • Informatif, ludique, divertissant, pratique.
  • Consumers magazines, programmes courts, contenus web, communautés, livres, guides, applications, évènements…

LES ATOUTS.

  • Générer de l’authenticité, de la sincérité, de la crédibilité grâce à l’engagement de sa marque.
  • Valoriser sa marque en portant une attention particulière à l’individu : de « consommateur » à « public ».
  • Engendrer un effet d’entraînement : de la curiosité de marque aux « fans » de marque.
  • Remédier à la fragmentation de l’audience grâce au fil rouge narratif tissé entre les médias.

POURQUOI CHOISIR AYRINE POUR SA GESTION DE COMMUNICATION SOCIALE?

Nous disposons des resources expérimentés,

POUR CRÉER, PRODUIRE, GÉRER, OPTIMISER UN CONTENU DE QUALITÉ.

  • STRATÈGE CRÉATIF:

Ils définissent les fondements de votre stratégie de communication sociale. Ils génèrent de l’authenticité, de la sincérité, de la crédibilité grâce à l’engagement de votre marque.

  • DIRECTEUR ARTISTIQUE:

Il est le garant de l’identité visuelle mise en place pour votre communication sociale. Il travail en étroite collaboration avec les photographes, réalisateurs, graphistes ou tout autre intervenant « artistique » sur les projets. 

  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR:

Il produit un contenu rédactionnel de qualité pour votre communication sociale. Le facteur rédactionnel de qualité restant à ce jour le meilleur attrait. Il prendra en compte le travail du référenceur et lui ajoutera sa patte rédactionnel.

  • COMMUNITY MANAGER:

Il participe à la réflexion stratégique et met en place la stratégie choisie pour votre communication sociale. Il établira les meilleurs horaires des posts ainsi que les actions choisies (commentaires, partages, likes). Le contenu intégré sera optimisé et de qualité (textes, images, vidéos, …). Tout ceci dans le but d’atteindre et de séduire un maximum d’internautes.

Le Community Manager réfléchit en : « capital sympathie », « taux d’engagement », « viralité », « reach ».

  • RÉFÉRENCEUR:

Un ajout rédactionnel quel qu’il soit de nos jours sur le web sera à un moment ou un autre analysé par Google.

Il < balisera > le projet en amont. Il déterminera pour le rédacteur un contenu rédactionnel pensé en terme de référencement naturel. Il déterminera les “codes” à respecter. Balises, meilleures expressions, backlinks,… Pour obtenir les meilleurs résultats sur votre communication sociale.

Le plus simple, c’est de nous renconter.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous? Dans vos locaux ou découvrir notre univers de création? Merci de bien vouloir remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous aurons plaisir à reprendre contact avec-vous dans les plus brefs délais.

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