En tout premier lieu, nous allons définir et identifier vos cibles.
- De cette façon, nous pourrons créer une stratégie de Relations Presse adaptée à vos besoins.
Il est indéniable que, de nos jours, l’environnement économique et social est trop instable pour pouvoir capitaliser uniquement sur du court terme.
- Par conséquent, les Relations Presse se jouent, de préférence, sur du long terme.
Partant de ce fait, il est indispensable de prendre le temps de disposer d’une véritable réflexion de fond sur la stratégie de vos Relations Presse.
- En sorte que cette stratégie vous permette de développer une relation de confiance avec les journalistes et les influenceurs.
Pour commencer, nous échangerons sur votre Marque ou vos produits selon vos objectifs. Pour cela, nous devons:
- Identifier vos cibles,
- Définir vos messages clés,
- Mettre en place une stratégie de Relations Presse,
- Choisir et cibler les médias,
- Rédiger le contenu,
- Diffuser ce contenu auprès des médias ciblés,
- Relancer les journalistes et les influenceurs,
- Réaliser un bilan complet.
Avec l’expertise de l’agence Clavière & Warain, vos Relations Presse trouveront à vos yeux l’exigence et la qualité que vous souhaitez.