Bluroc choisit Ayrine Communication pour sa compréhension des nouvelles tendances urbaines.
Pour le lancement du nouveau Scrambler Hero 50 EFI au Salon du 2 Roues à Lyon.
Pourquoi la Marque Bluroc a choisi Ayrine Communication?
Pour ses campagnes publicitaires percutantes axées autour d’un contenu innovant et adapté aux réseaux sociaux. Pour donner vie à travers des relations presse et publiques dynamiques pour que la Marque raconte une histoire à travers ses produits.
L’univers de la moto se veut extrêmement concurrentiel.
Il est donc primordial de rester à la pointe des nouvelles tendances pour attirer l’attention des passionnés de deux-roues. Bluroc a choisi de collaborer avec Ayrine Communication pour bénéficier d’une expertise permettant un positionnement pertinent.
Cette collaboration d’entreprise d’expérience permettra à Bluroc de pérenniser son statut de Marque innovante au service des motards en quête de style.
Bluroc a souhaité bénéficier d’une expertise des nouvelles tendances urbaines.
Chez Ayrine Communication, nous sommes naturellement à l’affût:
- des évolutions de style,
- des mouvements artistiques émergents,
- des influences culturelles contemporaines.
- Cette expérience permet d’acquérir une compréhension du marché approfondie et de proposer à nos clients (Bluroc) des stratégies de communication et de Relations Presse qui résonnent avec le public cible de la Marque.
Une approche créative et innovante au service de la Marque Bluroc.
Ayrine Communication s’est toujours démarquée par une vision différenciante. L’agence explore de nouvelles façons de communiquer. Elle met en valeur les produits des Marques en utilisant des supports et des canaux de communication modernes et pertinents:
- Captiver l’attention,
- Créer un lien émotionnel,
- Développer des campagnes publicitaires percutantes,
- Partager des contenus engageants,
- Diffuser des relations immersives.
Dans l’objectif d’augmenter l’engagement des utilisateurs sur les médias ou les réseaux sociaux.
Les motos deviennent des symboles!
La collaboration entre Bluroc et Ayrine Communication donne naissance à une alliance parfaite entre une Marque de moto avant-gardiste et une agence de communication experte, entre autres, en nouvelles tendances urbaines. Ensemble, ils repoussent les limites de la créativité et de la technologie pour offrir des expériences de communication uniques.
Scrambler Hero 50 EFI, tous les atouts pour devenir la référence.
- Mono-cylindre 4 temps à double arbre-à-cames,
- Boîte de vitesse,
- Injection électronique,
- Suspensions à grand débattement,
- Pneus à crampons.
Aucune route ne lui résistera quelques soient les conditions climatiques. Le nouveau Scrambler HERO 50 EFI a tout d’une grande!
Bluroc séduit tous les motards!
Qu’ils soient urbains ou non. Vivre une expérience de conduite unique grâce à une Marque profondément ancrée dans les tendances urbaines.
La performance alliée au style.
Bluroc accorde une grande importance à la performance de ses motos. Les modèles de la Marque sont équipés de moteurs puissants et réactifs, offrant une accélération rapide et une maniabilité précise. Que ce soit pour les trajets quotidiens en ville ou pour les virées sur les routes, les motos Bluroc sont conçues pour offrir une expérience de conduite dynamique et excitante.
Choisir Bluroc, c’est se démarquer.
Liens utiles :
Avec son look branché, le nouveau scrambler ‘Hero 50 EFI’ confirme l’envie de la Marque Bluroc de se positionner au plus près de la nouvelle tendance Vintage.
Retrouvez le nouveau scrambler ‘Hero 50 EFI’ de la Marque Bluroc au Salon du Deux roues.