Bruno Vandestick, une histoire pleine de talent.

Bruno Vandestick reçoit une médaille officielle « 30 ans ».

Invitations RP

Bruno Vandestick, une Histoire.

Son premier souvenir d’enfance des 24h, il l’a vécu au virage de Mulsanne. Ses parents partaient pour la Sapinière de Brette-les-Pins et s’étaient arrêtés quelques minutes en bord de piste. Le petit Bruno, alors âgé de 3 ans, avait été fasciné par des voitures bleues très longues… « Avec le recul je pense que c’était les Porsche 917 GULF » précise Bruno. « Ensuite j’y suis retourné et chaque fois je revivais mes madeleines de Proust : bruits, odeurs, voix du speaker… Je me souviens une année victorieuse de Matra, en 1974, je dis à ma mère : qui parle au micro ? » La vocation de pilote était née, doublée d’une attirance pour ce métier de speaker alors qu’il n’avait que 6 ans…

Source: Le Petit Sarthois

Bruno Vandestick, un talent.

Bruno Vandestick est un homme de discrétion qui commente depuis 30 années le talent, les joies, la compétition, les défaites et les victoires des plus grands pilotes et des plus grandes écuries des 24 Heures du Mans.

Aujourd’hui, Bruno, speaker officiel des 24 Heures du Mans, est récompensé à la hauteur de son talent.

Bruno Vandestick, sur la plus haute marche du podium.

Le 20 janvier 2024, Bruno Vandestick s’est vu remettre une Médaille officielle « 30 ans » par l’organisation des 24 Heures du Mans, l’ACO, qui a voulu souligner son expertise, son professionnalisme, sa fidélité et l’humanité dont il a toujours fait preuve.

Bruno Vandestick, une histoire pleine de talent.
Bruno Vandestick, une histoire pleine de talent. ACO

LES 24 HEURES DU MANS.

Depuis près d’un siècle, les 24 Heures du Mans poussent les constructeurs à innover au service de la mobilité. A la recherche de la performance s’ajoute celle de la fiabilité et de la sécurité. Acteur de la mobilité durable, l’ACO est un pilier dans l’univers du sport automobile composée d’hommes incontournables tels que son Président, M. Pierre Fillon, son Directeur Général, M. Nicolas Le Man et son Directeur Sport, Vincent Beaumesnil.

EN CONCLUSION.

Nous sommes fiers que M. Bruno Vandestick fasse partie de notre famille et souhaitons le féliciter d’être aujourd’hui, à son tour, sur la plus haute marche du podium.

Bravo Bruno!

M. Bruno Vandestick

Il a choisi de faire partie de notre grande Famille.

Liens utiles :

nouveau-budget-mooof-ayrineayrine communication
Nouvelle-Mobilité.-Mooof-NV-rejoint-Ayrine.-Ayrine
salon automobile retromobile 2024 par ayrineAyrine
Bruno Vandestick, une histoire pleine de talent.ayrine
solution rp ayrineayrine
rpAyrine Relations Publiques
Relations Publiques Ayrine Trophée AndrosAyrine Relations Publiques
les Relations PubliquesAyrine Relations Publiques
Invitations RPAyrine Relations Publiques