Les Relations Publiques: Trophée de la Femme de l’année 2023

Suite à la gestion des Relations Presse du Salon Automobile de Lyon 2023, nous avons été invité par Anne-Marie BAEZNER, Directrice Générale du Salon, à la Remise des Trophées de la Femme de l’année 2023.

les relations publiques

Anne-Marie BAEZNER et Aurélie JOUVE ont été élues Femmes de l’Année 2023

Par un jury de journalistes réunis grâce à l’association WAVE – WoMen and Vehicles in Europe.

C’est une première depuis la création de l’élection de la Femme de l’année, en 2010.

Le jury s’est entendu pour distinguer le parcours non pas d’une candidate au titre, mais de deux !

« Les journalistes ont salué la performance d’Anne-Marie BAEZNER et Aurélie JOUVE. Elles ont organisé en 2023 deux magnifiques événements célébrant l’automobile. Et se déroulant dans une harmonieuse unité de lieu et de temps. Le Salon Automobile de Lyon et EQUIP AUTO, fin septembre », commente Florence Lagarde, vice-présidente de WAVE – WoMen and Vehicles in Europe.

En récompensant Anne-Marie BAEZNER, le jury a voulu la féliciter pour son organisation parfaite du Salon. Adapté à tous les publics et à laquelle la plupart des constructeurs ont répondu présents.

Le Salon Equip Auto, réservé aux professionnels, a quant à lui connu sa première édition lyonnaise.

Les dix-sept membres du jury, des journalistes automobiles évoluant dans des médias très diversifiés. Presse quotidienne nationale, spécialisée ou professionnelle, radios, sites web et agences de presse, se sont réunis le 11 octobre. Chacun proposant une ou des candidates.

Pour 2023, le choix du duo Anne-Marie BAEZNER et Aurélie JOUVE s’est rapidement imposé, nous a relaté l’Association WAVE.

Pour rappel, avec son élection de la Femme de l’année, l’association Wave souhaite mettre en lumière une personnalité au parcours solide et jouant un rôle majeur dans son entreprise.

La Soirée Wave en images…

les relations publiques
les relations publiques
les relations publiques
NOTRE FAMILLE:

Il va sans dire qu’aucun événement auquel nous sommes conviés ou que nous organisons n’échappe à notre grande famille. C’est avec le plus grand plaisir que nous avons retrouvé M. François ALLAIN à cette remise de prix. L’incontournable présentateur, qui fait le bonheur de tous ses téléspectateurs.

M. François ALLAIN

Il a choisit de faire parti de notre grande Famille.

les relations publiques

Anne-Marie BAEZNER, Directrice Générale du Salon Automobile de Lyon. Groupe GL Events.

« J’associe à ce prix l’ensemble des marques et concessionnaires qui nous font confiance et portent haut et fort les couleurs de l’automobile. Et avec une pensée pour toutes les femmes qui, comme moi, ont trouvé leur place dans le développement de cette filière. »

Aurélie Jouve, Directrice du Salon Equip Auto.

« C’est une très belle reconnaissance et mise en lumière des événements qui animent notre marché de l’automobile. Nous avons la chance de travailler dans une filière extrêmement innovante et passionnante, qui doit relever de nombreux défis et dans laquelle la mixité prend pleinement tout son sens. »

les relations publiques

A travers les Relations Publiques,

Clavière & Warain par Ayrine C.C.O confirme sa forte implantation dans le secteur automobile et un réseau hors du commun, construit sur une valeur essentielle, la confiance.

Liens utiles :

nouveau-budget-mooof-ayrineayrine communication
Nouvelle-Mobilité.-Mooof-NV-rejoint-Ayrine.-Ayrine
salon automobile retromobile 2024 par ayrineAyrine
Bruno Vandestick, une histoire pleine de talent.ayrine
solution rp ayrineayrine
rpAyrine Relations Publiques
Relations Publiques Ayrine Trophée AndrosAyrine Relations Publiques
les Relations PubliquesAyrine Relations Publiques
Invitations RPAyrine Relations Publiques